Notre histoire

Sensible depuis toujours à l’élégance, la mode, le style et la féminité, j’ai particulièrement souffert de la perte totale de mes cheveux, brûlée au troisième degré suite à un accident domestique.

J’ai alors imaginé quelle serait la plus belle façon de couvrir ma tête, avec pour souci essentiel de rester féminine, digne et naturelle.

Au fil du temps, je me suis découvert une véritable passion pour les couvres chefs, tant les foulards que les bérets, les chapeaux… etc

Pour moi, ils sont devenus l’expression même de la féminité, une véritable couronne, emblème de la marque ,  qui magnifie la beauté de la femme.

J’ai choisi d’en faire mon métier, et voilà maintenant 15 ans que je façonne des couvre-chefs, pour mon plus grand plaisir et celui de milliers de femmes à travers le monde.

Bien plus qu’un métier, je suis mue par l’envie de rendre les femmes heureuses, de sublimer avec éclat leur féminité, combler leur désir d’être belles, de resplendir, et de s’aimer avant tout.  

Tournée vers l’autre, j’ai longtemps nourri le souhait profond de répondre aux femmes qui traversent la douloureuse expérience de chute  de cheveux  du à la chimiothérapie ou à l’alopécie.

Aujourd’hui, REFANA-LI en est la concrétisation.

Lire la vidéo
Tutoriel

Turban ANA

Le prêt à poser qui s’enfile en un tour de main.  Sa coupe croisée et son plissé offre un volume flatteur tout autour de la tête.  Certains sont réalisés dans des matières raffinées pour un look sophistiqué ou décalé. Vous pourrez choisir les matières plus luxe pour le soir et vos évènements.

Tutoriel

Nos bases volumes

Les bases volumes, une Invention au succès mondial, breveté il y’a dix ans, par notre créatrice. Il se porte sous vos foulards à nouer, béret chimio, ou turban prêt à poser. Son tissu 100% coton apporte douceur extrême sur la peau et compense la perte de cheveux par un effet volumateur durant la chimiothérapie ou dans le cas de l’alopécie.  A l’avant, un bandeau antiglisse en velours pour une tenue parfaite de vos foulards.

Lire la vidéo